Mécénat made in Asia

Évolution du pays oblige, nous commençons à compter des partenaires locaux, dont Decathlon Cambodge qui, après avoir rhabillé nos élèves en vêtements de gymnastique, va financer nos nouveaux terrains de sport pour un montant de 48 000€. La célèbre marque, décidément très engagée, propose même des stages et des jobs rémunérés pour nos étudiantes post-bac ! La société Simplytab, basée à Honk Kong, nous a fait don de trois écrans numériques : le professeur peut enseigner avec une banque infinie de films et d‘images et créer une interactivité avec sa classe. Une véritable fenêtre ouverte sur le monde pour nos élèves qui, pour la plupart, n’ont jamais quitté leur province. Enfin, notre partenaire local Haudecœur vient de renouveler sa contribution en riz. Un immense merci !