Le tee-shirt de la fidélité

Cela fait douze ans que Caroll se mobilise pour l’éducation des filles en reversant l’intégralité des bénéfices de son tee-shirt collector à l’association Toutes à l’école, fondée par la journaliste Tina Kieffer.

Aujourd’hui, 1 700 petites et jeunes filles très défavorisées reçoivent une instruction de haut niveau, de la maternelle jusqu’à leur premier emploi, dans le campus Happy Chandara créé en 2005 au Cambodge.

Elles deviendront ainsi des femmes libres et instruites, qui transmettront à leur tour le meilleur à leurs enfants et feront bouger les lignes de leur pays.

Pour cette saison, trois nouvelles personnalités engagées, Julie Gayet, Anne-Elisabeth Lemoine et Gwendoline Hamon, ont rejoint Anne-Claire Coudray, fidèle ambassadrice de Toutes à l’école, et sa présidente-fondatrice, Tina Kieffer. Ensemble, elles défendent les couleurs du nouveau tee-shirt Caroll, décliné cette année en deux modèles, un romantique et un plus teenager, tissés en coton bio et en plusieurs coloris.

Il sera disponible à partir du 21 mars 2023 au prix de 29€ dans toutes les boutiques Caroll et sur www.caroll.com