Encore 100% de réussite au bac cette année !

Pour la sixième fois, et comme chaque année depuis que nos premières lycéennes ont passé leur baccalauréat, nos 104 élèves de terminale ont décroché aujourd’hui leur diplôme, avec 5 mentions A (excellent), 38 mentions B (très bien) et 41 mentions C (bien). Une immense fierté pour nos bachelières et leurs familles, mais aussi pour toutes les équipes de notre campus Happy Chandara et notre présidente-fondatrice, Tina Kieffer. Ces étudiantes vont poursuivre leur brillant parcours à l’université pour accéder à une vie de femme libre et instruite et ainsi aider leurs familles. Un très grand merci à tous nos marraines, parrains, donateurs et partenaires fidèles de Toutes à l’école, qui ont permis cette réussite en leur offrant cette scolarisation de haut niveau.