FLASH INFO : Happy Chandara a de nouveau fermé ses portes depuis le 8 novembre.

FLASH INFO - Happy Chandara a de nouveau fermé ses portes depuis le 8 novembre. Il a été décidé par le gouvernement cambodgien de fermer toutes les écoles de Phnom Penh par mesure de précaution face à la propagation du Covid-19. Le gouvernement se montre rassurant, cette mesure ne devrait durer que 15 jours. Nos élèves poursuivront bien sûr l’apprentissage en E-learning, outil indispensable dont elles se sont parfaitement adaptées depuis la mise en place de celui-ci en avril dernier. Nous vous tiendrons informé(e)s de l’évolution de la situation au Cambodge et comment Happy Chandara et Toutes à l’école font face au virus. Merci pour votre compréhension et votre soutien.  Chaleureusement, l’équipe Toutes à l’école France.