Une championne de rugby

Notre valeureuse Muntra (deuxième rang à gauche) est rentrée de son premier tournoi international de rugby la tête remplie de souvenirs, quelques bleus sur le corps et surtout, une coupe, La Bowl, remise aux vainqueurs de la finale des perdants. Pas mal pour Muntra et ses 14 équipières issues de 4 associations différentes au Cambodge (Pour un sourire d'Enfant, Soksabay, Krousar Thmey et Toutes à l'école) et coachée par Kampuchea Ballop.

Ce tournoi qui s’est déroulé à Bangkok a rassemblé plus de 500 participants venant de plus de 10 pays. Encore bravo à Muntra et ses co-équipières : applaudies par beaucoup d'autres équipes, elles finissent avec une coupe et 4 matchs gagnés sur 6. Elles peuvent être fières d'elles. En tous cas, nous le sommes !