Parrainez une classe et donnez un avenir aux petites filles cambodgiennes

Le parrainage de classe est une formule d’accompagnement que nous proposons à nos partenaires. Il s’agit de soutenir une classe de 25 à 30 élèves et de suivre leurs progrès durant toute l’année scolaire. Chaque année, une centaine de nouvelles élèves rejoignent les bancs de l’école Happy Chandara, soit une nouvelle promotion de 4 classes de première année du primaire. Cette forme de parrainage nous permet de regarder l’avenir avec confiance.

Vous soutenez une classe :
Votre parrainage permet à Happy Chandara de couvrir une partie des besoins des écolières de votre classe : matériel scolaire, nourriture, soins médicaux, sorties éducative, financement d'une partie des frais du fonctionnement de l'école, aide aux familles.

Vous suivez les progrès scolaires de votre classe durant toute l'année :
L'association Toutes à l'école vous adresse chaque trimestre les résultats scolaires des élèves que vous soutenez ainsi que notre newsletter et un film en fin d'année scolaire.

Il est possible de rendre visite à votre classe au Cambodge :
Vous serez accueilli(e)s par l'équipe de Happy Chandara et pourrez faire connaissance des élèves que vous accompagnez.