Toutes à l'école

Rejoindre nos équipes

Directeur(trice) de Campus

L’ONG Toutes à l’école, fondée par la journaliste Tina Kieffer en 2006, accompagne dans leurs études 1 700 petites et jeunes filles défavorisées du Cambodge. 1 300 élèves reçoivent une instruction bilingue de la maternelle à la terminale sur notre campus Happy Chandara de Prek Thmey, à 13 kilomètres de Phnom Penh, et 400 étudiantes post-bac sont hébergées et suivies dans nos deux foyers situés au cœur de la capitale près des universités. Elles bénéficient toutes d’une prise en charge globale (alimentaire, médicale et sociale) pour elles et leurs familles.

Dans ce cadre, nous recherchons un(e) : Directeur(trice) de Campus

Sous l’autorité du conseil d’administration de Toutes à l’école et en lien avec la directrice déléguée Cambodge du bureau France, il (elle) aura pour mission d’accompagner la réussite des 1 700 élèves de la maternelle jusqu’à leur premier emploi. Pour cela, il (elle) devra :
• mettre en œuvre la stratégie décidée par l’association Toutes à l’école dans le respect du budget alloué ;
• gérer les différents services des campus pré-bac et post-bac (une quinzaine de services dont pédagogique, médico-social, intendance, fonctions supports… pour 330 salariés) ;
• animer les équipes et établir un bon climat social dans les campus ;
• veiller au respect et à la performance du cursus pédagogique ;
• superviser les reportings demandés par les grands financeurs ;
• représenter l’établissement auprès des instances locales.

Profil recherché
• Expérience de CEO d’une structure importante, acquise ou non dans le secteur humanitaire
• Forte capacité de travail, pragmatisme, réactivité et souplesse
• Engagement, aptitude à convaincre et sens de la médiation
• Maîtrise du français et de l’anglais
• Une expérience à l’étranger sera appréciée

Type de contrat
CDI en contrat local avec logement de fonction

Prek Thmey et Phnom Penh, Cambodge

Poste disponible immédiatement

Véronique Darasse
Directrice déléguée Cambodge
vdarasse@toutesalecole.org
+ 33 (6) 11 56 37 56
www.toutesalecole.org

Postuler à cette offre

Autres informations

Merci pour votre candidature ! Notre équipe la traitera dans les plus brefs délais.