Rejoindre nos équipes

Responsable de foyer

L’ONG Toutes à l’école, fondée par la journaliste Tina Kieffer en 2006, accompagne dans leurs études 1 700 petites et jeunes filles défavorisées du Cambodge. 1 300 élèves reçoivent une instruction bilingue de la maternelle à la terminale sur notre campus Happy Chandara de Prek Thmey, à 13 kilomètres de Phnom Penh.
400 étudiantes post-bac sont hébergées et suivies dans nos deux foyers situés au cœur de la capitale près des universités.

Nous recherchons un(e) responsable pour chacun de ces deux foyers.

Sous la direction du responsable pédagogique, votre mission au sein du foyer sera d’accompagner, d’animer et d’encadrer les étudiantes, de leur sortie des cours jusqu’en fin de soirée.

Vos missions
• Créer un environnement convivial et stimulant au sein du foyer
• Suivre individuellement chaque étudiante
• Soutenir psychologiquement les étudiantes si besoin
• Veiller au respect des règles
• Participer aux réunions de synthèse et travailler en lien avec les équipes pédagogiques
• Signaler les dysfonctionnements techniques pour l’entretien des lieux

Profil recherché
• Expérience dans le social, l’animation, le coaching ou l’accompagnement de jeunes
• Excellente maîtrise de l’anglais
• Le khmer est un plus
• Autorité naturelle
• Sens de l’écoute et du relationnel
• Excellentes compétences organisationnelles

Type de contrat
VSI ou contrat local
Hébergement possible sur place

Phnom Penh, Cambodge

Avril 2024

En semaine de 15h30 à 21h30

Envoyer notre candidature (CV + lettre de motivation) à vdarasse@toutesalecole.org
avec comme objet « Student Dorm Supervisor »

Postuler à cette offre

Autres informations

Merci pour votre candidature ! Notre équipe la traitera dans les plus brefs délais.