Appel aux dons COVID-19

Parce qu’avec la crise du COVID-19 qui s'abat sur le Cambodge, va s’ensuivre une crise alimentaire chez les plus pauvres ...

Parce qu’une grande partie des habitants de notre village sont en train de perdre leur emploi et de consommer le peu de nourriture qu’il leur reste ...

Il relève pour nous de l’extrême urgence de créer des stocks de denrées non périssables (riz, pâtes, huile, sardines, lait concentré, savons...) pour les plus démunis.

Nous ne les réserverons pas seulement aux familles de nos 1500 élèves mais à toutes les victimes des bidonvilles proches de l’école.

Aussi, en cette période où lesdons n’arrivent plus, nous avons besoin de vous pour organiser leur survie.

Merci de donner ce que vous pourrez en précisant le motif de votre don "Crise COVID HCS" dans la rubrique don de notre site web.

ou choisir le virement bancaire (Coordonnées bancaires en pièce jointe).

Si vous privilégiez le chèque à Toutes à l’école, nous pourrons en prendre connaissance à la fin du confinement.

65 rue de la Saussière, 92100 Boulogne Billancourt

Vous pouvez également retrouver notre campagne "Paniers du coeur" sur la plateforme financière solidaire "Go fund me" en cliquant sur le lien ci-dessous :

Merci aussi de transmettre ce message autour de vous et de solliciter vos amis.

Je compte sur vous, merci de tout mon cœur!

Tina Kieffer

Présidente-fondatrice de Toutes à l’école

Ce don donnera droit à une déduction fiscale de 66%

@toutesalecole

Découvrez le quotidien de l'école Happy Chandara au Cambodge
Parce que l'éducation des filles fait avancer le monde.