Réouverture de l'école

La nouvelle tant attendue…. L’heure de la Rentrée des Classes a sonné !
Notre école Happy Chandara a rouvert ses portes, pour tous les niveaux, la semaine du 28 septembre.
Même si les Grades 9 et 12 ont eu une rentrée anticipée pour préparer les examens, il est primordial que toutes nos élèves retrouvent le chemin de l’école car seule l’éducation leur permettra de sortir définitivement de la misère.
Toutes nos élèves reprennent les cours en alternance (3 jours en présentiel), les classes étant divisées en deux groupes (A et B) et poursuivront l’apprentissage en e-learning.
Le personnel de l’école ainsi que les jeunes filles respectent le protocole sanitaire strict face à l’épidémie : prise de température à l’entrée, port du masque obligatoire, respect de la distanciation sociale, lavage des mains régulièrement, repas dans les classes et pas de rassemblements dans les cours de récréation.
Happy Chandara est fière de revoir et accueillir ses élèves qui ont le désir et l’enthousiasme d’apprendre.

@toutesalecole

Découvrez le quotidien de l'école Happy Chandara au Cambodge
Parce que l'éducation des filles fait avancer le monde.