Gabrielle, marraine de Vorty Phon et de Srey Nich

Nous sommes rentrés depuis quelques jours du Cambodge où nous avons eu la joie de faire la connaissance de Vorty Phon, Srey Nich Pharn (nos filleules) et Srey Neth Voeun (filleule de ma soeur).

Nous avons été bouleversés par notre rencontre avec Vorty que nous parrainons depuis bientôt 6 ans. Nous parrainons Srey Nich, élève en coiffure, depuis la rentrée. La visite dans les familles est un moment très fort. Nous voulons remercier tous ceux qui, de près ou de loin, participent à cette belle aventure de Happy Chandara. Nous nous devons, à notre petite échelle, d'être les ambassadeurs de la cause de toutes ces petites filles. Nous avons été impressionnés par l'organisation, et que dire de toutes ces petites élèves ??? Leur joie de vivre, d'apprendre est un bel exemple pour nos petits, ici. Un grand merci encore à Mimi qui nous a beaucoup touché dans son rôle de "tendre gardienne" d'internat. C'est sûr, nos pensées s'envolent souvent vers Happy Chandara et nous sommes rentrés avec une farouche envie de repartir, car maintenant, nous en sommes sûrs, au Cambodge, prés de Phnom Penh, de nombreuses petites filles peuvent rêver d'un bel avenir. MERCI à toute l'équipe et soyez assurés de notre fidèle soutien.

Gabrielle