Marie-France, marraine de Sok Heang Nai

Avant de venir à Happy Chandara, j'ai découvert le Cambodge pendant 10 jours. J'ai compris l'importance et la nécessité de l'existence d'école comme Happy Chandara qui donnent de l'espoir aux petites filles de familles pauvres.

J'ai aussi compris que marraine avait du sens ; que dire des étincelles dans les yeux de Sok Heang ! Merci à Mimi pour cette visite très passionnante et merci à son investissement ; elle est la maman de l'école. Merci à vous tous ! Encadrement, professeurs, direction... J'ai passé un très bon moment avec la famille qui a conscience qu'il est important que les enfants allent à l'école pour un avenir meilleur.

Sok Heang est une petite fille très mignonne et très vive. Elle est adorable et je garde en mémoire son large sourire et ses yeux pétillants. Un grand merci pour cette très belle journée. Marie-France