Benoit et Cathy, marraine et parrain de Darn Channa, Sim Monokea, Kun Leakena

C'est la première fois que je vais au Cambodge. C'est avec beaucoup d'admiration que j'ai vu l'école primaire, le collège, le centre de formation. Tout respire ici la qualité de la formation, la transparence ; bel exemple de solidarité que d'aider ces jeunes filles du Cambodge à s'inscrire à l'école, se former dans un processus professionnel.

J'ai été agréablement surpris par l'accueil des familles ; perçu comme un ami, remerciant et souriant. Merci à Mimi d'avoir consacré une journée entière à nous accueillir, nous faire visiter les différents lieux. Nous avons vécu une journée toute ordinaire, mais oh combien passionnant, comme une ruche, tout le monde travaille, chacun selon ses compétences, dans le calme, la quiétude et la sérénité.

Je ne me suis pas trompé dans mes choix d'avoir choisi cette association. J'ai la chance d'avoir 3 filleules d'âge différent. J'espère de tout coeur qu'elles continueront dans leur prouesse scolaire. Cela m'a fait plaisir de voir des enfants qui croient aux lendemains qui chantent, qui s'investissent avec sérieux, qui sont respectueux de leurs parents et de leurs aînés.

Merci encore à Mimi qui nous a montré ce qu'est vraiment l'école. Elle nous a permis de plonger dans cette école où tout est transparent, même dans le détail (à chaque dépense, nous avons eu un reçu). A l'occasion de cette année 2014, je transmets à toute l'école et au personnel d'Happy Chandara une longue et heureuse année. Encore merci pour cet accueil qui m'a permis de repartir chez moi confiant et serein quant à la qualité de cette école. Merci au chauffeur de tuk tuk discret et efficace. Benoit

Très contente d'avoir partagé cette journée à l'école, une journée exceptionnelle, extrêmement touchante. Plein d'émotions ! Ces parrainages sont tellement importants. Bravo l'association Toutes à l'école. J'espère revenir avec mon mari dans quelques années et je vais continuer à suivre l'évolution. Très heureuse aussi d'avoir vu les 3 filleules ainsi que leurs parents. Merci à toute l'équipe. Cathy