Sereivouth Tieng
Directrice de l'établissement Happy Chandara

Ancien professeur de mathématiques et chef du bureau de l'enseignement de l'éducation continue du ministère de l' Education Nationale du Cambodge, Sereivouth a pris ses fonctions de Directrice de notre établissement en 2006. Extrêmement impliquée dans son travail et d'une très grande rigueur, elle a fait de sa mission à Happy Chandara une véritable passion. Cette ancienne victime des Khmers Rouges, convaincue que la reconstruction de son pays passera par l'éducation, déclare: "à voir le potentiel des élèves et leur volonté d'apprendre, je sais que beaucoup d'entre elles occuperont demain des postes importants au Cambodge et aideront les autres à sortir du cercle de la pauvreté."

Arya Vong Kim

Directrice du Centre de Formation Professionnelle

"Je me suis engagée au sein de l'association Toute à l'école car à mes yeux elle est en parfaite adéquation avec ma vision du “partage". L'éducation des filles n'est pas seulement un bienfait pour les principales intéressées, c'est aussi un atout pour leur famille, leur communauté, leur pays. L' éducation des filles accroit la productivité et stimule la croissance économique d' un pays."