Nous soutenir

rentree des classes
20 000 € par an, c’est le montant nécessaire pour financer une classe !.

Devenir Mécène
De nombreuses entreprises s'engagent aujourd'hui dans la valorisation des femmes aux postes clé de l'entreprise. Notre action s'inscrit dans cette mouvance puisque notre mission est de permettre aux petites filles de pouvoir choisir, en fonction de leur potentiel, le métier qui sera le leur demain.

En tant que partenaire institutionnel, vous pouvez parrainer une classe entière, dont vous recevrez des nouvelles périodiquement. Le parrainage d'une classe s'élève à 20 000 € par an, et donne droit aux déductions fiscales suivantes : pour les sociétés, la loi prévoit une déduction de 60% du montant des dons dans la limite de 0,5% du CA HT.

Vous pouvez également prendre part à notre action sous forme de dons financiers ou en nature, sensibilisation et mobilisation de vos salariés, de vos clients à travers votre journal interne, site internet, newsletter…

Pour les sociétés, la loi prévoit une déduction de 60% du montant des dons dans la limite de 0,5% du CA HT.

Devenir Mécène

Dummy alt text
Devenir institutrice

Notre objectif est d’apporter une pédagogie qui prenne en compte la créativité, renoue avec les traditions et les valeurs de paix et d’égalité, dans un pays qui a perdu ses repères depuis le génocide des khmers rouges.

Vous êtes institutrice ou directrice d’école parfaitement bilingue anglais, à la retraite ou en disponibilité, prête à vous investir dans cette aventure passionnante mais exigeante?

Envoyez- nous votre lettre de motivation et votre cv à l’association :

19 rue du Calvaire
92210 St Cloud
contact@toutesalecole.org

Disponibilité impérative :
Une année minimum, du 1er septembre à fin juillet de l’année suivante.