And the winner is...Sephora

And the winner is...Sephora

 

and Aziza... Comme l´année dernière, notre partenaire-ami Sephora a organisé un concours national pour tous ses magasins en France. Objectif : vendre le maximum de peluches (cette année, c´est un charmant cacatoès) ainsi que des trousses à make-up signées Stella Calente au profit de Toutes à l´école.
Sephora Desnoyers (si, si, c´est vraiment son prénom) et Aziza Touaria ont été les heureuses gagnantes de ce concours. Leur récompense : un séjour de 4 jours parmi les élèves de Happy Chandara pour découvrir, se découvrir, échanger...
En professionnelles de la beauté, Sephora et Aziza sont bien sûr venues avec de quoi rendre encore plus jolies nos petites protégées. Elles ont d´abord passé une soirée avec les 43 pensionnaires de l´Internat et en ont profité pour les maquiller. Très légèrement, mais de quoi les transformer en princesses le temps d´une soirée.
Le lendemain, avec les grandes du Centre de formation en coiffure, elles ont animé un atelier de maquillage qui a remporté un vif succès auprès de nos futures coiffeuses.
Sephora et Aziza ont pu enfin visiter les divers ateliers d´activités périscolaires organisés par Happy Chandara : couture, danse et cuisine.

 

Retour