Rejoignez l'équipe de Happy Chandara

Rejoignez l'équipe de Happy Chandara

La prochaine année scolaire se prépare à Happy Chandara. L'école continue de s'agrandir et avec elle l'équipe qui chaque jour participe à l'éducaiton et au bien-être de nos élèves.

 

Cet été, nous montons pour la première fois un centre aéré. Nous souhaitons ainsi éviter que nos élèves retournent aux champs pendant les vacances scolaires. Il n'est pas question pour autant qu'elle aient cours car il est important qu'elles se reposent. Des activités sportives, culturelles et artistiques vont donc leur être proposées.
Pour encadrer le millier d'élèves qui participeront à ce programme, nous recherchons une trentaine de jeunes volontaires près à s'engager dans cette aventure.

 

Depuis le début, Toutes à l'école a eu à coeur d'ouvrir sur le monde les yeux des petites élèves qui bien souvent ne sont jamais sorties de leur village. Pour les y aider, nous recherchons une journaliste bilingue anglais avec double expérience de la presse sociétale et de la formation pour une mission d'une année scolaire minimum. Le poste consiste à bâtir un programme de culture générale et d'ouverture sur le monde et à le dispenser à nos élèves.

 

Le nouveau projet de Toutes à l'école est de créer un centre médico-social ouvert aux familles du village. Pour monter ce projet à bien, Happy Chandara recherche un médecin bilingue anglais à partir du 1er mai 2016 pour une mission de 3 mois à 1an.
La mission est de structurer le service de médecine scolaire et le service de médecine communautaire pour les familles du village avec une priorité sur la santé de la femme et de la mère.

N'hésitez pas à partager au maximum autour de vous. Nous enverrons la définition de poste détaillée sur demande.
Merci !

 

 

Retour