Inauguration du Centre de formation professionnelle et du gymnase

Inauguration du Centre de formation professionnelle et du gymnase

4 décembre 2013 : tout est prêt pour accueillir les invités pour l'inauguration officielle du Centre de formation professionnelle et du gymnase Happy Chandara, construits grâce à la générosité de la Fondation Cuomo.

La première filière de formation concerne les métiers de la coiffure, mise en place grâce à un étroit partenariat avec la Fondation L'Oréal. Le diplôme qui sera délivré portera le label L'Oréal International, gage de sérieux et de professionalisme.

De nombreux invités ont répondu à l'invitation de Toutes à l'école. Mme ING Kantha Phavi, Ministre de la Condition féminine, et M. KHIN Chantha, du Ministère du Travail et de la Formation professionnelle, ont représenté le gouvernement royal du Cambodge. La Fondation Cuomo était représentée par M. Peter HUNGERBUHLER, et la Fondation L'Oréal par Mme Sduppinn KAMNUANTHIP.

Ce nouveau bâtiment, orné de l'arbre de la connaissance, comporte en outre la nouvelle médiathèque du collège, l'atelier d'initiation à la cuisine ainsi que le gymnase multi-sports dont profiteront toutes les élèves de Happy Chandara.

Retour