Nouvelles Pousses

Comme chaque année, le mois de mai a vu débarquer à Happy Chandara quelques centaines de familles, venues pré-inscrire leur fille.

Les conditions d’accès à notre école, que nous avons rappelées dans notre dernière newsletter sont strictes. Notre but est de privilégier les plus défavorisées et les plus vulnérables pour qu’elles puissent avoir une éducation de qualité et une vie heureuse et instruite.

216 familles se sont présentées aux grilles de l’école cette semaine, munies de tous les documents justificatifs requis: certificat de naissance, de résidence etc.
Les assistantes sociales se rendront ensuite dans les semaines qui viennent dans chacune des familles pour une enquête de terrain complète qui aboutira à la liste des 100 élèves de la prochaine promotion.

Bonne chance à toutes !!