Nos anges gardiens

Tina Kieffer

Présidente - Fondatrice de Toutes à l'école

"Quand j'étais directrice de la rédaction de Marie Claire, j'ai toujours été très sensible aux injustices subies par les femmes dans certains pays du globe, et je connais l'immense part de responsabilité de l'ignorance et de l'obscurantisme. D'où mon choix de me tourner vers l'instruction des filles, seule façon à mes yeux de rendre le monde de demain plus juste et plus humain.

Maman de cinq enfants dont une petite cambodgienne venue d'un orphelinat de Phnom Penh, mon amour pour les enfants, comme ma passion pour le Cambodge, ont motivé ma décision d'ouvrir une école dans ce pays."

Claire Chazal

Marraine officielle de l'association

"Je suis allée sur le terrain découvrir ce que Toutes à l'école a accompli : une école pleine de vie, des institutrices investies... C'est sidérant ! Ici, les fillettes reçoivent une excellente instruction, et surtout, elles sont heureuses. Elles sont si avides de connaissances et de tendresse. Mon engagement, tout comme l'école, est sur le long terme ."

Anne-Claire Coudray

Marraine de coeur de l'association

Devenue marraine de l’association en acceptant de devenir égérie notre t-shirt Caroll en 2017, Anne Claire ne compte pas s’arrêter là. Entre reportage dans son émission et porte-parole de l’association, la journaliste de TF compte bien venir rencontrer les élèves de Happy Chandara bientôt.

Chantal Thomass

Marraine de coeur de l'association

Marraine, engagée, Chantal Thomass parraine une élève de Happy Chandara depuis 3 ans. Elle a souhaité renforcer son engagement en allant sur place. Depuis elle nous associe dès qu’elle peut aux différents partenariats qu’elle initie.

Sandrine Quétier